Menu Pages
Categories Menu

Posté par le 27/05/2014 dans Actualités, Blog, Coup de coeur

Chamaléon chez Lillibulle

 

Capture d’écran 2014-05-27 à 11.25.10

Depuis peu, Chamaléon s’est installé chez Lillibulle. C’est difficile à décrire, mais pour moi c’est extrêmement symbolique.

 

IMG_0084

 

En effet, quand je flânais étudiante, dans le quartier de la Bastille, que je me perdais dans les ruelles et tombais (absolument pas par hasard) sur cette charmante boutique, qui fourmille de tant de belles choses,  je n’imaginais pas un instant qu’un jour j’y serai invitée.

Elle parle d’ailleurs d’une très jolie façon de Chamaléon sur son blog : « Je suis vraiment contente d’accueillir chez Lilli Bulle la jolie marque de déguisements Made in France ChamaléonDes déguisements simples, beaux et faciles à superposer sur n’importe quel vêtement. La devise de Chamaléon est qu’un déguisement  se porte tous les jours  pour jouer, pas seulement le jour du Carnaval, d’Halloween ou d’un anniversaire. Il doit rester à la disposition de l’enfant et le parent ne doit pas s’en occuper »  (lire la suite …)

Ce que j’aime chez Lillibulle ? Son coté caverne d’Alibaba. J’aime fouiner et dénicher des petites merveilles. J’aime également l’accueil et le sourire d’Anne-Christelle. J’aime sa franchise, sa résistance face aux effets de mode, sa fidélité envers les créateurs et son entêtement à vouloir présenter des produits différents et son amour de la couleur. Car oui, c’est la couleur qui définie le mieux cette boutique. Il y a de la joie et de la vie dans ses produits. Et cela fait du bien :-)

Lillibulle Chamaleon

 

6a00d83451d8bb69e201a73dc9ded9970d-450wi

       Lillibulle

LB20

Credit photo Princess Zaza

Et puis, il y a son carrelage, qui me transporte irrémédiablement 30 ans en arrière, car c’est le même que celui de la maison de ma grand-mère, où j’ai passée la majeure partie de mes vacances.

LlillibulleCrédit photo LilliBulle

Petit shopping sur la boutique en ligne de Lillibulle :

Conscient, Clémence G, Le Carrousel, Fifi Mandirac, L’Asticot, Veja, Mibo, SuckUK (…)

 lillibulle2 lillibulle1

Alors, surtout, si vous êtes dans le quartier de la Bastille, faite un tour au 3 rue de la Forge Royale rendre visite à Anne-Christelle, sa boutique est une PEPITE :-)

Chamaléon