Menu Pages
Categories Menu

Posté par le 15/04/2014 dans Actualités, Blog, Coup de coeur

Quand Chamaléon rencontre Ma Sérendipité

 

Ma Sérendipité est un magazine en ligne qui partage un concentré de styles et d’inspirations. Au gré de ses heureuses découvertes, Ma Sérendipité sélectionne et met en lumière de belles marques de créateurs peu ou moins connues, des marques emblématiques et leurs actualités, des évènements originaux, des moments forts, de jolies rencontres, des produits premium, esthétiques et de qualité… dans différents univers comme la mode, l’art de vivre, le design, la culture, les voyages, la gastronomie, … pour les petits mais aussi pour les grands.

ma serendipite

 C’est pourquoi, quand Ma Sérendiptité m’a contacté pour écrire sur Chamaléon, j’étais ravie.

J’aime beaucoup sa manière d’écrire et raconter. Sous sa plume, l’histoire de Chamaléon prend forme…

« Il était une fois des déguisements pour enfants « sans plumes qui décollent, sans perles qui s’avalent, sans rubans qui s’effilochent, sans lacets à nouer ni pressions qui se détachent… ».
Il était une fois des déguisements conçus et fabriqués en France, avec des matières françaises ou européennes, à 90% labellisés Oekotex® et lavables à 30°C !

Il était une fois… Chamaléon !

Chamaléon est une marque de déguisements pour enfants, que nous vous avions déjà fait découvrir lors de la dernière édition Playtime Paris (revoir notre article ici), où masques et capes de super-héros ou super-fillette, parures d’indiens, couronnes de princesses, sont d’une simplicité enfantine, mais aux détails soignés.
En effet, la marque privilégie la sobriété de l’ensemble pour laisser davantage place à l’imagination. »

(…)

Entrevue exclusive de Céline Tsakyrellis, créatrice de Chamaléon,

par Ma Sérendipité

Ma Sérendipité est allé à la rencontre de sa créatrice, Céline Tsakyrellis, pour vous faire découvrir davantage sur l’histoire et les projets de sa marque.
Cette maman de trois enfants, elle-même issue d’une famille de cinq enfants, a priori une large connaissance de cet univers et, sans nul doute, a su conserver son âme d’enfant

(…) Lire la suite 

 

Capture d’écran 2014-05-27 à 10.19.07

Chamaléon